10 octobre - Paris - Jeunes au monastère

Dans le cadre de la proposition diocésaine «Jeunes en paroisse», les Fraternités Monastiques de Jérusalem à Paris proposent une journée «Portes ouvertes au monastère». Tu es étudiant ou jeune professionnel ? Tu désires approfondir ta foi ? Tu veux discerner l’appel de Dieu dans ta vie ? Tu souhaites participer à ta mesure à la mission de l’Église ou de la Famille de Jérusalem ? Tu voudrais te préparer spirituellement aux JMJ de Cracovie ? Viens découvrir les propositions de formation, retraite, pèlerinage, engagement missionnaire, bénévolat, de la Famille de Jérusalem.

Rejoins-nous pour la journée «Portes ouvertes au monastère» le samedi 10 octobre à l’église Saint-Gervais à partir de 9h30.

Renseignement et inscription

Sœur Anne, frères Stéphane-Marie et Charles

Agenda des 18-35

Mont-Saint-Michel   Du 2 au 5 juin 2017

We jeunes à la Pentecôte

Attendre et recevoir l'Esprit Saint  avec d'autres jeunes et les frères et sœurs de Jérusalem! Liturgie, Lectio, vie fraternelle pour un week-end au Souffle de l'Esprit au Mont Saint-Michel.

Cologne   Le 10 juin 2017

Ein Tag für Gott

Ein ganzer Tag im Stadtkloster Groß Sankt Martin:

Dieses Angebot richtet sich an junge Leute zwischen 20 und 35 Jahren. Warum nicht einmal einen Tag mit Gott in Gemeinschaft verbringen und dabei in unser Leben als Mönche - Brüder und Schwestern - hineinschauen?

Alle weiteren Informationen zum Ablauf und zur Anmeldung sind bei Interesse im Artikel auf der linken Seite zu finden.

Paris   Le 10 juin 2017

Journée de l'École de Vie

École de Vie

Une journée de prière, de partage en communauté pour approfondir sa vie de Foi et discerner la volonté de Dieu pour l'orientation de sa vie.

Une rencontre préalable est demandée avant de rejoindre le groupe. Pour cela, utiliser le contact proposé. Le parcours de l'École de vie s'étend sur toute l'année et forme un tout. Il demande d'avoir été suivi depuis septembre. Rejoindre le parcours en cours d'année se fait sous conditions.

Au programme :

8h : Laudes