18-35 ans : le parcours Cléophas à Paris

À Paris, en 2016-2017 : Parcours Cléophas : un parcours pour jeunes étudiants et professionnels de 18 à 30 ans animé par frère Stéphane-Marie. «Est-ce que notre cœur n'était pas brûlant en nous, lorsqu'il nous parlait sur le chemin ?». Avec les témoins du Ressuscité illuminés par sa Parole, les Fraternités de Jérusalem te proposent un parcours biblique et spirituel, un jeudi soir sur trois ou le samedi.

Télécharger le tract de présentation

Toutes les 3 semaines, un temps pour se laisser rencontrer et enseigner par le Christ :
•    à l’écoute de sa Parole
•    et des textes de son Église
•    au rythme de l’année liturgique
•    en traversant l’histoire biblique

Des rencontres qui se dérouleront en 4 temps :
•    Temps de prière liturgique : avec la célébration des vêpres et de l’Eucharistie
•    Temps d’échange fraternel autour d’un repas partagé
•    Temps de formation et d’enseignement à partir d’un texte extrait de la Bible ou du magistère de l’Église
•    Moment libre d’adoration du Saint Sacrement

Agenda des 18-35

Mont-Saint-Michel   Du 2 au 5 juin 2017

We jeunes à la Pentecôte

Attendre et recevoir l'Esprit Saint  avec d'autres jeunes et les frères et sœurs de Jérusalem! Liturgie, Lectio, vie fraternelle pour un week-end au Souffle de l'Esprit au Mont Saint-Michel.

Cologne   Le 10 juin 2017

Ein Tag für Gott

Ein ganzer Tag im Stadtkloster Groß Sankt Martin:

Dieses Angebot richtet sich an junge Leute zwischen 20 und 35 Jahren. Warum nicht einmal einen Tag mit Gott in Gemeinschaft verbringen und dabei in unser Leben als Mönche - Brüder und Schwestern - hineinschauen?

Alle weiteren Informationen zum Ablauf und zur Anmeldung sind bei Interesse im Artikel auf der linken Seite zu finden.

Paris   Le 10 juin 2017

Journée de l'École de Vie

École de Vie

Une journée de prière, de partage en communauté pour approfondir sa vie de Foi et discerner la volonté de Dieu pour l'orientation de sa vie.

Une rencontre préalable est demandée avant de rejoindre le groupe. Pour cela, utiliser le contact proposé. Le parcours de l'École de vie s'étend sur toute l'année et forme un tout. Il demande d'avoir été suivi depuis septembre. Rejoindre le parcours en cours d'année se fait sous conditions.

Au programme :

8h : Laudes