À Strasbourg, le cap sur Cracovie pour les JMJ 2016

Un avant-goût des JMJ !

Préparer les JMJ, c'est à la fois spirituel, et... très concret ! C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés, trois jeunes (Agata, Anastatsia et Mélanie) et trois frères et sœurs de la communauté (sœur Anna, sœur Anne-Catherine et frère Benoît-Joseph) dimanche 12 Juin à 8h en l'église Saint-Jean à Strasbourg pour les laudes. Après ce moment de prière, nous avons pris notre petit déjeuner chez les sœurs, suivi d'une présentation commune et d'une lectio sur les Béatitudes.

Voir le reportage photos (© FMJ)

Puis nous avons pris notre repas avant de définir le programme des deux semaines des JMJ. Enfin nous avons terminé par un petit cours de langue et de culture polonaise ! La journée s'est terminée par les vêpres à 18h30. Cette belle journée nous a donné un avant-goût des JMJ !