Portes ouvertes au monastère !

Crois-tu avoir tout vu ?

Spécial étudiants et jeunes professionnels 18-35 ans

Quitte ton canapé ! Viens vivre une journée avec les frères et sœurs de Jérusalem et découvre les parcours de formation et d'engagement qu'ils proposent pour l'année 2016-2017. Viens et vois !

Quand ? Samedi 17 septembre. Depuis les laudes à 8h00 jusqu'à 17h00.

Avec qui ? Les frères et sœurs qui animent les propositions à destination des jeunes (Ecole de Vie, Parcours Cléophas, WE...)
Où ça ? À l'église Saint-Gervais, 13 rue des Barres - 75004 Paris - M° Hôtel-de-Ville ou Pont-Marie

Pourquoi faire ? Vivre une journée monastique avec les frères et sœurs des Fraternités de Jérusalem

Découvrir des parcours de formation et d'engagement.

Si tu es intéressé, et tu as entre 18 et 35 ans...

adresse-toi à sœur Anne ou à frère Benoît-Joseph en cliquant ici.

Télécharge le flyer avec toutes les infos

Agenda des 18-35

Mont-Saint-Michel   Du 2 au 5 juin 2017

We jeunes à la Pentecôte

Attendre et recevoir l'Esprit Saint  avec d'autres jeunes et les frères et sœurs de Jérusalem! Liturgie, Lectio, vie fraternelle pour un week-end au Souffle de l'Esprit au Mont Saint-Michel.

Cologne   Le 10 juin 2017

Ein Tag für Gott

Ein ganzer Tag im Stadtkloster Groß Sankt Martin:

Dieses Angebot richtet sich an junge Leute zwischen 20 und 35 Jahren. Warum nicht einmal einen Tag mit Gott in Gemeinschaft verbringen und dabei in unser Leben als Mönche - Brüder und Schwestern - hineinschauen?

Alle weiteren Informationen zum Ablauf und zur Anmeldung sind bei Interesse im Artikel auf der linken Seite zu finden.

Paris   Le 10 juin 2017

Journée de l'École de Vie

École de Vie

Une journée de prière, de partage en communauté pour approfondir sa vie de Foi et discerner la volonté de Dieu pour l'orientation de sa vie.

Une rencontre préalable est demandée avant de rejoindre le groupe. Pour cela, utiliser le contact proposé. Le parcours de l'École de vie s'étend sur toute l'année et forme un tout. Il demande d'avoir été suivi depuis septembre. Rejoindre le parcours en cours d'année se fait sous conditions.

Au programme :

8h : Laudes