Week-end du 1er mai 2017 - RV jeunes

Marche avec le Christ !

Lâche ton canapé et enfile tes chaussures, comme nous y invite le pape,
et marche résolument avec le Christ !

Les frères et sœurs de Jérusalem te proposent de marcher 3 jours vers le Mont-Saint-Michel le we du 1er mai, en passant par la côte, la campagne normande, et en traversant la baie au lever du soleil, et surtout de faire une expérience forte de vie fraternelle et de prière à l’écoute de la Parole de Dieu.

• RDV vendredi 28 avril dans la soirée à Granville, église Notre-Dame
• La marche se finira après la messe au Mont-Saint-Michel le 1er mai 2017 dans l’après-midi

• Prévoir duvet, tapis de sol, chaussures de marche, un pique-nique, une Bible et de quoi écrire

• PAF : 50 €

Contact et inscription

Agenda des 18-35

Mont-Saint-Michel   Du 28 avril au 1er mai 2017

De Granville au Mont Saint-Michel, marche avec le Christ !

Lâche ton canapé et enfile tes chaussures, comme nous y invite le pape, et marche résolument avec le Christ !

Les frères et sœurs de Jérusalem te proposent de marcher 3 jours vers le Mont Saint-Michel le week-end du 1er mai, en passant par la côte, la campagne normande et en traversant la baie au lever du soleil, et surtout de faire une expérience forte de vie fraternelle et de prière à l’écoute de la Parole de Dieu.

RDV vendredi 28 avril dans la soirée à Granville, église Notre Dame.

La marche se finira après la messe au Mont Saint-Michel le 1er mai 2017 dans l’après-midi.

Prévoir duvet, tapis de sol, chaussures de marche, un pique-nique, une Bible et de quoi écrire.

Prix : 50€

Paris   Le 12 mai 2017

Soirée témoignage

18h00 : Vêpres

18h30 : Messe

19h30 : RDV à la salle Béthanie

20h00 : Dîner

20h30 : Temps de témoignage, questions-réponses

22h00 : Temps de prière - fin de la rencontre

Une rencontre préalable est demandée avant de rejoindre le groupe. Pour cela, utiliser le contact proposé. Le parcours de l'École de vie s'étend sur toute l'année et forme un tout. Il demande d'avoir été suivi depuis septembre. Rejoindre le parcours en cours d'année se fait sous conditions.

Prix :

Salle Béthanie

Mont-Saint-Michel   Du 2 au 5 juin 2017

We jeunes à la Pentecôte

Attendre et recevoir l'Esprit Saint  avec d'autres jeunes et les frères et sœurs de Jérusalem! Liturgie, Lectio, vie fraternelle pour un week-end au Souffle de l'Esprit au Mont Saint-Michel.

Contact : jeunes.montsaintmichel@jerusalem.cef.fr

Paris   Le 10 juin 2017

Journée de l'École de Vie

École de Vie

Une journée de prière, de partage en communauté pour approfondir sa vie de Foi et discerner la volonté de Dieu pour l'orientation de sa vie.

8h : Laudes

Petit déjeuner en fraternité