Tarbes

Un lieu, une histoire

Jérusalem en paroisse

Jérusalem en paroisse, telle est la vocation des Fraternités Apostoliques de Jérusalem, composées depuis 1995, de quelques sœurs et frères, et portées, comme toutes les Fraternités de Jérusalem, par la grâce du Livre de Vie.

Nous faisons route ensemble au cœur du petit peuple de nos paroisses, tâchant de porter les fardeaux les uns des autres, découvrant la joie divine d’une existence sans cesse recréée et sauvée à partir de nos maladresses, de nos fatigues et de nos infidélités. Un miracle permanent, comme toute vie de famille ! Une révélation toujours nouvelle du don de Dieu. Nous aimons répéter que Dieu ne choisit pas ceux qui sont capables, mais il rend capables ceux qu’il a choisis : nous découvrons nos faiblesses, et la puissance de guérison et de pardon qui ressuscite. Qu’elle est belle, l’aurore, au bout de la nuit !