Août 2017 - Liturgies à la Dômerie d'Aubrac

Estive spirituelle et fraternelle

Comme chaque année, les frères et sœurs de Jérusalem se retirent au mois d'août en grand nombre sur les plateaux de l'Aubrac (département de l'Aveyron en France). Outre la vie d'ermitage qu'ils y mènent, la liturgie dominicale est célébrée chaque semaine à l'église Notre-Dame des Pauvres à Aubrac, autrement nommée la Dômerie. Ils seront heureux de vous y retrouver si vous passez à proximité de cette magnifique région.

Programme d'août 2017

Dimanches 6 et 13 août à la Dômerie d’Aubrac

11h00 : messe dominicale avec les moines et les moniales des Fraternités Monastiques de Jérusalem

Vendredi 4 août

Journée «Marche, partage et spiritualité» avec les moines et moniales de Jérusalem.

RV à 10h30 à la Croix des Trois-évêques (sur la route entre Aubrac et Laguiole).

Participation à la messe animée par les paroisses de l’Aubrac et co-présidée par les évêques de Saint-Flour, Mende et Rodez.
Pique-nique tiré du sac.
Marche dans le bois de Saint-Urcize.

Fin vers 17h30.

Renseignements et inscriptions
Maison de l’Aubrac (espace tourisme) : 05 65 44 67 90
Participation proposée : 10 euros par adulte