Août 2018 - Liturgies à la Domerie d'Aubrac

Estive spirituelle et fraternelle

Comme chaque année, les frères et sœurs de Jérusalem se retirent au mois d'août en grand nombre sur les plateaux de l'Aubrac (département de l'Aveyron en France). Outre la vie d'ermitage qu'ils y mènent, la liturgie dominicale est célébrée chaque semaine à l'église Notre-Dame des Pauvres à Aubrac, autrement nommée la Domerie. Ils seront heureux de vous y retrouver si vous passez à proximité de cette magnifique région.

Liturgies à Aubrac

Dimanches 5 et 12 et 19 août à la Domerie d’Aubrac

11h00 : messe dominicale avec les moines et les moniales des Fraternités Monastiques de Jérusalem

Le 12 août : messe présidée par Mgr François Fonlupt, évêque de Rodez et Vabres

Mercredi 15 août, solennité de l’Assomption, à la Domerie

Le 14 août, à à 20h00, chant des vigiles de l’Assomption

Le 15 août à 11h00 : messe solennelle avec les moines et les moniales des Fraternités Monastiques de Jérusalem

Journée fraternelle

Samedi 11 août

Journée «Marche, partage et spiritualité» avec les moines et moniales de Jérusalem.

RV à 9h30 à la Domerie d’Aubrac pour la célébration de la messe.
A 10h30, départ en voiture vers la Croix de la Rode. Marche autour du Mailhebiau.
Prévoir son pique-nique. Fin de la marche vers 17h30.

Renseignements et inscriptions
Maison de l’Aubrac (espace tourisme) : 05 65 44 67 90