Les CD de Jérusalem

Présentation

La vocation des frères et des sœurs de Jérusalem est d'abord une vocation gratuite à la louange de Dieu.

Les liturgies chantées dans les diverses communautés peuvent être prolongées par l'écoute des cd que les frères et sœurs ont enregistrés.

Vous pouvez vous procurer chacun de ces cd sur www.monastica-art-et-artisanat.com

«Au cœur des villes, avec tes frères et sœurs, ta vocation monastique te fait donc, parmi tant d'autres, témoin vivant et humble du Dieu caché ; accueillant, par là même, tout homme de bonne volonté à entrer, s'il veut, avec toi, au matin, au milieu et au soir de chaque jour, dans la contemplation de Dieu» (Livre de Vie de Jérusalem, § 131).

Mont-Saint-Michel  Le 1er juin 2017

Soirée saint Michel

Tous les premiers jeudis du mois, soirée d’enseignement par un frère et une sœur sur le temps liturgique pour approfondir notre foi et cheminer à la suite du Christ dans notre vie quotidienne.

Cologne  Le 2 juin 2017

Rosenkranzgebet

An jedem ersten Freitag im Monat laden wir herzlich im Anschluss an die Abendmesse zum gemeinsamen Rosenkranzgebet ein, um die Anliegen der Kirche und unsere persönlichen Anliegen der Gottesmutter anzuvertrauen.

Lieu : Kirche Groß Sankt Martin

Mont-Saint-Michel  Du 2 au 5 juin 2017

We jeunes à la Pentecôte

Attendre et recevoir l'Esprit Saint  avec d'autres jeunes et les frères et sœurs de Jérusalem! Liturgie, Lectio, vie fraternelle pour un week-end au Souffle de l'Esprit au Mont Saint-Michel.

Adressé aux : 18-35 ans

Mont-Saint-Michel  Le 3 juin 2017

Solennité de la Pentecôte

vigiles : RDV à l'entrée de l'abbaye à 20h30

Dimanche 4 juin
Laudes : RDV à l'entrée de l'abbaye à 7h50
Messe : RDV à l'entrée de l'abbaye à 11h00
Vêpres : RDV à l'entrée de l'abbaye à 18h20

Attention, plan VIGIPIRATE : les valises, les sacs à dos et objets coupants ne sont pas autorisés dans l'abbaye.

Paris  Le 3 juin 2017

L'heure d'orgue de Saint-Gervais