13-14 janvier - Lancement des «Amis de frère Pierre-Marie Delfieux» à Paris

PDFImprimerEnvoyer

Si par grâce l’eau jaillit, sache la partager !

En communion avec les moines et les moniales de Jérusalem, quelques laïcs vous invitent à rejoindre les «Amis de frère Pierre-Marie Delfieux». Que vous ayez connu personnellement frère Pierre-Marie ou non, rejoignez-nous car le Fondateur de nos fraternités a été, est, pour pour tous et pour toujours, un témoin de l'Amour fou de Dieu, dans une aventure de sainteté, au cœur des villes et au cœur de Dieu.

Rendez-vous les 13 et 14 janvier à Saint-Gervais : des laïcs vous accueilleront à la fin des messes de 18h30 (le samedi) et de 11h00 (le dimanche) et vous présenteront le projet.


Oui, frère Pierre-Marie nous propose de partager sa propre expérience : «Pour moi, vivre, c'est le Christ, voilà», aimait-il à répéter en reprenant ce mot de saint Paul (Ph 1,21). «Notre plus grande liberté, c'est de centrer notre vie sur le Christ.» Ainsi, régulièrement, vous recevrez de notre part des invitations «Prier avec fr. Pierre-Marie Delfieux» pendant les grands temps liturgiques, ses textes d'homélies pétries de la Parole de Dieu, des propositions de rencontres pour approfondir ses nombreux enseignements.


Une cotisation annuelle modeste (10 euros minimum) vous est demandée mais elle ne doit pas être un obstacle à votre adhésion.

Oui, «si par grâce l’eau jaillit, sache la partager !»

Télécharger le bulletin d'adhésion

Écouter...

Interview de frère Pierre-Marie
par Catherine Aubin pour Radio-Vatican
(06-09-2006)


Player mp3