Les CD de Jérusalem

Présentation

La vocation des frères et des sœurs de Jérusalem est d'abord une vocation gratuite à la louange de Dieu.

Les liturgies chantées dans les diverses communautés peuvent être prolongées par l'écoute des cd que les frères et sœurs ont enregistrés.

Vous pouvez vous procurer chacun de ces cd sur www.monastica-art-et-artisanat.com

«Au cœur des villes, avec tes frères et sœurs, ta vocation monastique te fait donc, parmi tant d'autres, témoin vivant et humble du Dieu caché ; accueillant, par là même, tout homme de bonne volonté à entrer, s'il veut, avec toi, au matin, au milieu et au soir de chaque jour, dans la contemplation de Dieu» (Livre de Vie de Jérusalem, § 131).

Florence  Du 26 au 28 mai 2017

Ritiro per laici - dal 26 al 28 maggio all'eremo di Lecceto

Da venerdì 26 maggio (sera) a domenica 28 è proposto un ritiro spirituale per laici all'Eremo di Lecceto (Malmantile-Firenze) sul tema:

"Attingere al cielo in mezzo a noi: la Spiritualità di Comunione nell'oggi della Chiesa e dell'Umanità"

Due giorni aperti a tutti, per approfondire insieme lo "Spirito di Comunione" in un clima di silenzio, preghiera, ma anche condivisione e dialogo fraterno.

Ci aiuterà Michel Vandeleene, focolarino, psicologo, teologo.

Lieu : Lecceto (Malmantile)

Bruxelles  Le 28 mai 2017

Pas de vêpres à Saint-Gilles

Florence  Le 28 mai 2017

Arte e storia al servizio dello Spirito: occasioni di scoperta alla Badia Fiorentina

Ultimo appuntamento con "Arte e storia al servizio dello Spirito": occasioni di scoperta alla Badia Fiorentina!

Domenica 28 maggio alle ore 17, CONCERTO:

"Nihil amori Christi praeponere: gli affreschi del Chiostro degli Aranci in un percorso narrativo-musicale"

Giovanna Riboli al virginale,

Olivia Gigli al flauto,

Samantha Gallinaro voce narrante.

Gli incontri sono gratuiti e aperti a tutti!

Lieu : Badia Fiorentina

Adressé aux : Tous

Mont-Saint-Michel  Le 1er juin 2017

Soirée saint Michel

Tous les premiers jeudis du mois, soirée d’enseignement par un frère et une sœur sur le temps liturgique pour approfondir notre foi et cheminer à la suite du Christ dans notre vie quotidienne.

Cologne  Le 2 juin 2017

Rosenkranzgebet

An jedem ersten Freitag im Monat laden wir herzlich im Anschluss an die Abendmesse zum gemeinsamen Rosenkranzgebet ein, um die Anliegen der Kirche und unsere persönlichen Anliegen der Gottesmutter anzuvertrauen.

Lieu : Kirche Groß Sankt Martin