Les JMJ Madrid 2011 avec Jérusalem

«Enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi» (Col 2,7). Une route itinérante spirituelle pour les marcheurs de Dieu... Tu peux nous rejoindre !

Jeunes avec Jérusalem - Enracinés dans l'Église

Les Jeunes avec Jérusalem se sont retrouvés le 16 octobre pour un temps de récollection-formation à Marienthal. Traduisez «Vallée de Marie». Tout un programme... Il s'agit d'un des plus importants lieux de pèlerinage alsaciens, reconnu depuis le milieu du XIIIe siècle. Cela explique la présence de plusieurs communautés religieuses dans le village. Accueillis par les Carmélites du Sacré-Cœur, nous avons fait quelques centaines de mètres pour participer à l'Eucharistie avec les Bénédictines du Sacré-Cœur de Montmartre. Visages différents de notre Église, tous rayonnants de joie et de foi.

Voir le reportage photos

Lire la suite : Jeunes avec Jérusalem - Enracinés dans l'Église

Contacter par mail

Pour contacter frère Joseph, responsable de l'organisation des JMJ 2011 à Madrid avec Jérusalem, tu peux poster ton message ici.