Enfants & Ados

Prier avec d’autres jeunes de ton âge pour mieux apprendre à connaître un ami qui ne te décevra jamais : Jésus-Christ !

C'est ce que te proposent les frères et sœurs de Jérusalem en plusieurs formules adaptées à l'âge de chacun. Que ce soit pour découvrir la Bible, chanter, ou adorer le Saint-Sacrement... les enfants et ados avec les Fraternités de Jérusalem ne sont pas en manque d'idées !

N'hésite pas à les rejoindre !

Plus d'articles...

L'agenda des plus jeunes

Mont-Saint-Michel  Le 1er juin 2017

Soirée saint Michel

Tous les premiers jeudis du mois, soirée d’enseignement par un frère et une sœur sur le temps liturgique pour approfondir notre foi et cheminer à la suite du Christ dans notre vie quotidienne.

Cologne  Le 2 juin 2017

Rosenkranzgebet

An jedem ersten Freitag im Monat laden wir herzlich im Anschluss an die Abendmesse zum gemeinsamen Rosenkranzgebet ein, um die Anliegen der Kirche und unsere persönlichen Anliegen der Gottesmutter anzuvertrauen.

Lieu : Kirche Groß Sankt Martin

Mont-Saint-Michel  Du 2 au 5 juin 2017

We jeunes à la Pentecôte

Attendre et recevoir l'Esprit Saint  avec d'autres jeunes et les frères et sœurs de Jérusalem! Liturgie, Lectio, vie fraternelle pour un week-end au Souffle de l'Esprit au Mont Saint-Michel.

Adressé aux : 18-35 ans

Mont-Saint-Michel  Le 3 juin 2017

Solennité de la Pentecôte

vigiles : RDV à l'entrée de l'abbaye à 20h30

Dimanche 4 juin
Laudes : RDV à l'entrée de l'abbaye à 7h50
Messe : RDV à l'entrée de l'abbaye à 11h00
Vêpres : RDV à l'entrée de l'abbaye à 18h20

Attention, plan VIGIPIRATE : les valises, les sacs à dos et objets coupants ne sont pas autorisés dans l'abbaye.

Paris  Le 3 juin 2017

L'heure d'orgue de Saint-Gervais