Avril 2014 - La Semaine Sainte à Magdala

Une Pâque fraternelle

Vivre Pâques à Magdala, c'est vivre Pâques dans une dimension particulière de communion avec l'Église et avec chacune de nos Fraternités. C'est un petit troupeau, en effet, qui s'est retrouvé au fond des bois, pour suivre le Christ marchant vers sa mort et ressuscité par le Père, mais un petit troupeau si fervent et désireux de partager la vie des frères et sœurs de Magdala que cela en est devenu une véritable aventure de grâce.

Voir le reportage photos (© FMJ)

Une dizaine de personnes nous avaient rejoints pour vivre le triduum avec la communauté de Magdala, dans un cadre qui se prête en plus merveilleusement aux liturgies extérieures, comme les Rameaux, le chemin de croix  du Vendredi Saint ou le feu nouveau, au début des vigiles pascales... Béni soit Dieu pour la grâce de ces jours saints, où nous avons pu communier, en Église, à la bénédiction de sa Pâque.

Agenda de Magdala

Aucun événement n'est annoncé pour cette fondation.

Nos liens