24 juin - Veillée «Buisson Ardent» à Saint-Gervais de Paris

«Où étais-tu quand j’ai fondé la terre ? Indique-le, si tu possèdes la science.
Qui en a fixé les mesures ? Le sais-tu ? Qui sur elle a tendu le cordeau ?» (Jb 38,4-5)

«Le Père Créateur… mystère des origines» est le thème de la prochaine veillée.
L’émerveillement de la science avec la conférence de Géraud des Courtils, ingénieur chez Arianespace, et la science de l’émerveillement à travers les textes de fr. Pierre-Marie vous attendent à Saint-Gervais !

Programme

15h20 : RV à l’église, puis départ vers la salle de conférence chez les Compagnons du Devoir (1, place Saint-Gervais, bâtiment voisin de l’église)

15h30 : Conférence

17h00 : Veillée d’adoration du Saint Sacrement dans l’église portée par la musique et les textes de fr. Pierre-Marie