Pistoia - Toussaint 2014 - engagement de sœur Daniela

Joie de dire oui au Seigneur

Le 1er novembre, en la solennité de Tous les Saints, dans l’église Saint-Paul, pendant la messe de 10h00, sœur Daniela, soutenue par la prière des Saints du Ciel, des frères et sœurs, de sa famille et des paroissiens, a prononcé son engagement temporaire dans les Fraternités apostoliques de Jérusalem, en présence de l’administrateur diocésain de Pistoia, Mgr. Paolo Palazzi et de sœur Rafala de la Fraternité de Florence, déléguée par sr Violaine et accompagnée par sœur Sarah.

Voir le reportage photos (© FAG)

Quelle joie de dire oui au Seigneur, soutenue par la Communauté de tous les Saints du Ciel et de la terre ! Pour ce moment si important pour leur sœur, sœur Agnès-Marie et frère Jean-Marie, sont venus respectivement depuis les Fraternités de Tarbes et de Rome.

La fête s’est poursuivie avec un repas dans l’oratoire San Gaetano avec toute la Communauté paroissiale et avec une vingtaine de membres de sa famille provenant de la province de Benevento, dont elle est originaire. Un moment de grande joie pour tout le diocèse de Pistoia et pour toute l’Eglise : nous remercions le Seigneur pour les merveilles de son Amour et de sa Miséricorde !