Rome - Nel cuore della città, nel cuore di Dio

I 401...

Ça ne vous dit peut-etre rien mais, mais c'est la référence de notre chant à l'Esprit Saint pour les vêpres en italien (I pour Inno soit hymne) mais c'est surtout devenu le nom d'un groupe de jeunes de Florence qui ont décidé de mettre en musique les paroles de notre Livre de Vie. Nous les avons donc invités pour venir animer le temps de prière et d'adoration «Monaci nella Città» du mois d'avril. Nous avons aussi profité de leur présence pour organiser un petit concert le soir dans l'église et le lendemain après la messe dans le cloître. Ne vous étonnez pas si donc si vous entendez des jeunes chanter dans la rue «Nel cuore della città, nel cuore di Dio»... c'est que ce CD va certainement beaucoup plaire !

Voir le reportage photos (© FMJ)