Rassemblement des jeunes du diocèse de Tarbes-Lourdes

«Moi, je suis venu pour que les hommes aient la vie et qu'ils l'aient en abondance»

Cette phrase de l'évangile de Jean était le thème du rassemblement diocésain des jeunes 2013, pour la solennité du Christ-Roi. La vie et la joie du Christ ressuscité étaient bien au rendez-vous, puisque plus de 160 jeunes des quatre coins du diocèse ont répondu présent à l'invitation à Notre-Dame de Garaison.

Voir le reportage photos (© FAJ)

Au programme : témoignage d'une famille qui accueille en son sein des enfants et des personnes en difficulté, pèlerinage aux flambeaux, veillée d'adoration et de louange prolongée autour d'un feu géant, ateliers à partir du thème et messe finale présidée par Mgr Nicolas Brouwet. Les jeunes ont pu repartir avec dans la tête et dans le cœur les paroles de notre pasteur les invitant à faire régner le Christ dans le concret de leur vie, règne dont ils auront pu goûter la joie et la vie débordante à ce rassemblement.

Frère Jean-Marc