Tarbes - Camp luge

Plus blanc que neige ! du 7 au 10 février 2017

C'est à 115 que nous avons gravi les lacets d'Hautacam pour de bonnes glissades. Un camp qui nous a conduits à rendre aussi nos cœurs plus blancs que neige grâce à une journée ponctuée par l’interpellation de Yaël et sœur Aude sur le péché et la grâce et une magnifique pièce de théâtre jouée par les jeunes sur la miséricorde dans la Bible. La journée culminant avec une veillée d'Adoration et de confession vécue avec ferveur.

Voir le reportage photos (© FAJ)

Ce camp fut une première en raison de la collaboration entre la paroisse de la cathédrale de Tarbes et l'aumônerie d'un collège.

Les collégiens furent ainsi bien entourés par l'animation de 28 lycéens très motivés et une belle équipe d'adultes (dont une famille, des paroissiens fidèles aux camps pour le soutien logistique d'intendance et d'infirmerie, des professeurs et assistants pastoraux du collège Pradeau-La Sède de Tarbes, des frères et sœurs apostoliques de Jérusalem, ainsi que des sœurs de la communauté du Rosier de l'Annonciation et un séminariste de la communauté Saint-Martin).

Prochain rendez-vous

Le camp VTT, du 3 au 7 juillet 2017 (pour les collégiens), pré-camp dès le 1er juillet (pour les lycéens).