Le covoiturage pour profiter des retraites et sessions à Vézelay

PDFImprimerEnvoyer

Vous voudriez venir passer un temps de retraite ou suivre une session Ogives et Fiat Lux à Vézelay mais le trajet est cher car vous n'avez pas de voiture (par exemple) et vous pensez renoncer à votre projet ?

 

 

Avez-vous pensé aux sites de covoiturages ? Vous pouvez ainsi vous rendre jusqu'à Avallon, par exemple. De là, le trajet est moins cher en train jusque Sermizelles-Vézelay et, en haute saison, des navettes vont d'Avallon jusqu'à Vézelay, directement ! Alors pensez-y ! Cela allègera votre budget et vous permettra de venir vous ressourcer à Vézelay auprès du Seigneur et de sainte Marie-Madeleine ! À bientôt !

Agenda de Vézelay

Du 14 au 15 octobre 2017

Ogives

À l’écoute des Vêpres de Monteverdi

C’est en 1610 que Claudio Monteverdi crée ses Vespro della Beata Vergine, un monument essentiel de l’histoire de la musique. Réussissant en effet la synthèse de l’écriture ancienne et de la modernité baroque, Monteverdi offre une œuvre qui donne à entendre tout son génie et toute son intensité spirituelle. Cette session prendra le temps de l’écoute en cherchant à éclairer le discours musical et à en laisser résonner le souffle profond.

 

 

Avec Hélène Décis-Lartigau, musicologue

 

Infos et inscriptions sur basiliquedevezelay.org ou au 03 86 33 22 14.

 

Lieu : Maisons d'accueil et basilique

Contact